1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche Classe couleur Mw2

Discussion dans 'Call Of Duty' créé par dxsignz, 1 Juillet 2016.

  1. dxsignz

    dxsignz Membre

    Hors Ligne
    Bonjour vous auriez les offset et les bytes des classe couleur Mw2 . Merci d'avance ;)
     
  2. SyTry

    SyTry Ancien Staff Membre

    Hors Ligne
    C'est pas un offset + des bytes, c'est à toi de la faire. Pour ma part je prend 10 textBox + 1 textBox + 3 button.
    Un button "Set Class", un autre "Preset Name" et le dernier "Preset Color".

    Dans le Set Class tu met simplement :
    Code:
    PS3.Extension.WriteString(ClassName1, textBox1.Text);
    etc
    PS3.Extension.WriteString(ClassName2, textBox10.Text);
    Voici l'offset des Classes (1 à 10) de MW2 + sont interval :
    Code:
    ClassName = 0x01FF9E6C,
    ClassNameInterval = 0x40,
    Ensuite pour le Preset Color, dans un button tu met ce code :
    Code:
    textBox1.Text = "^1" + textBox11.Text;
    etc
    textBox10.Text = "^2" + textBox11.Text;
    Voila, à toi d'adapter cela à ton projet. Au final sa donne que tu utilise 1 textBox pour écrire ton texte, ensuite tu fait Preset Color et cela ajoute ton texte + la couleur dans les 10 autres textBox, il ne te reste plus qu'a Set Class ! :)

    PS : Je t'es montré pour 2 class, a toi de la faire pour 10, tu a juste a recopier et a changer par t'es textBox et les offsets ;)
     
  3. dxsignz

    dxsignz Membre

    Hors Ligne
    J'ai presque rien compris mec ;)
     
  4. dxsignz

    dxsignz Membre

    Hors Ligne
    Surtout pour les offset et bytes genre ses toujours les même offset ??? et les même bytes ????
     
  5. dxsignz

    dxsignz Membre

    Hors Ligne
  6. SyTry

    SyTry Ancien Staff Membre

    Hors Ligne
    Pour faire un Preset Color (Color + Text) dans ta form1 (ou celle de ton choix) tu ajoute ceci :
    11 textBox;
    1 button;

    Ensuite tu vas avoir besoin des offsets suivant :
    Code:
    ClassName = 0x01FF9E6C,
    ClassNameInterval = 0x40,
    Sinon voici les offsets des classe 1 à 10 :
    Code:
    Class 1: 0x01FF9E6C
    Class 2: 0x01FF9EAC
    Class 3: 0x1FF9EEC
    Class 4: 0x1FF9F2C
    Class 5: 0x1FF9F6C
    Class 6: 0x1FF9FAC
    Class 7: 0x1FF9FEC
    Class 8: 0x1FFA02C
    Class 9: 0x1FFA06C
    Class 10: 0x1FFA0AC
    Ensuite, tu double double clique sur ton button et tu y ajoute se code :
    Code:
    textBox1.Text = "^0" + textBox11.Text;
    textBox2.Text = "^1" + textBox11.Text;
    textBox3.Text = "^2" + textBox11.Text;
    textBox4.Text = "^3" + textBox11.Text;
    textBox5.Text = "^4" + textBox11.Text;
    textBox6.Text = "^5" + textBox11.Text;
    textBox7.Text = "^6" + textBox11.Text;
    textBox8.Text = "^7" + textBox11.Text;
    textBox9.Text = "^8" + textBox11.Text;
    textBox10.Text = "^9" + textBox11.Text;
    Résultat :
    Mo9hTeOq4X_cNk-8VaU4zACAPQWUoz4O.png
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
  7. dxsignz

    dxsignz Membre

    Hors Ligne
  8. SyTry

    SyTry Ancien Staff Membre

    Hors Ligne
    Pourquoi tu veut a tout prit mettre des bytes ?
    Les colors class c'est un codage, pas des bytes ^^
     
  9. dxsignz

    dxsignz Membre

    Hors Ligne
    Cet a dire ? ;) car dans bo2 il y a sa :)
     

    Fichiers jointes:

  10. BҽʂƚPσρυɳ

    BҽʂƚPσρυɳ Administrateur

    Hors Ligne
    Pour MW2 en C# tu fait sa :

    Code:
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9E6C, textBox1.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9EAC, textBox2.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9EEC, textBox3.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9F2C, textBox4.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9F6C, textBox5.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9FAC, textBox6.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9FEC, textBox7.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FFA02C, textBox8.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FFA06C, textBox9.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FFA0AC, textBox10.Text);
    Tu peux lire ce tutorial, pour apprendre les différentes utilisation des méthodes de la lib PS3Lib
    https://bestpopun.com/threads/episode-2-variables-utilisation-des-methodes-ps3lib-debutant.2916/
     
    Dernière édition: 5 Août 2020
  11. dxsignz

    dxsignz Membre

    Hors Ligne
    a ok merci Sidradi j'avais mit un autre codage pour le Set Classe
     
  12. pacpac

    pacpac Membre

    Hors Ligne
    Surtout pour les offset et bytes genre ses toujours les même offset ??? et les même bytes ????
     
  13. FunkyWarrior

    FunkyWarrior Membre

    Hors Ligne
    J'adore ce jeu c'est un monstre
     

Partager cette page