1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Codage C# avec le bouton toggle : Metro UI

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par sas_fr, 29 Juillet 2016.

  1. sas_fr

    sas_fr Membre

    Hors Ligne
    Bonjour,

    Je cherche le codage pour le bouton toggle ce bouton là :
    upload_2016-7-29_16-27-36.png
    Mon Skype : sas_fr67
    c'est quoi le codage pour un toggle par exemple pour activer "No recul" et désactiver le "No Recul" ?
     
  2. BҽʂƚPσρυɳ

    BҽʂƚPσρυɳ Administrateur

    Hors Ligne
    Alors pour créer un condition ON OFF du toggle en C# :

    Code:
    if (metroToggle1.Checked)
                {
                    // Condition ON
                }
                else
                {
                    // Condition OFF
                }
    
    Pour ta question exemple un No Recoil, on va supposé l'adresse mémoire (offset) est : 0x123456 et la Byte ON : 0x01 , Byte OFF : 0x00

    Si tu déclare PS3 comme une instance du PS3API

    Code:
    if (metroToggle1.Checked)
                {
                    PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] {0x01});
                }
                else
                {
                    PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] {0x01});
                }
    
    NB : si tu as multiples Bytes ! sa devient un tableau (array) exemple : pour le ON : 0x01, 0x02 , 0x03, 0x04
    Soit :
    Code:
    PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] { 0x01, 0x02 , 0x03, 0x04 });
     
  3. sas_fr

    sas_fr Membre

    Hors Ligne
    Je fais comment là ? :
    upload_2016-7-29_20-3-29.png
     

    Fichiers jointes:

  4. BҽʂƚPσρυɳ

    BҽʂƚPσρυɳ Administrateur

    Hors Ligne
    upload_2016-7-29_19-7-56.png

    Oui il faut le refaire ainsi :

    0x4B, 0xF5, 0xDD, 0xB9 car c'est la valeur HEX et non decimal

    Ainsi :

    Code:
    PS3.SetMemory(0x2290B0, new byte[] {  0x4B, 0xF5, 0xDD, 0xB9  }); 
     
  5. sas_fr

    sas_fr Membre

    Hors Ligne
    le premier aussi 60, 00, 00, 00 ? en HEX ou c'est bon ?
     
  6. BҽʂƚPσρυɳ

    BҽʂƚPσρυɳ Administrateur

    Hors Ligne
    NOn car 0x60 en hex c'est 96 decimal :)
    Donc c'est : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 !! et sa s'appel NOP
    Bref, ta demande est résolue ?
     
  7. sas_fr

    sas_fr Membre

    Hors Ligne
    ok si j'ai bien compris il faut obligatoire en 0x60 par exemple
     
  8. BҽʂƚPσρυɳ

    BҽʂƚPσρυɳ Administrateur

    Hors Ligne
    Pour un tableau (Array) de taille 4, le maximum de taille de bloc par adresse mémoire c'est { 255, 255, 255, 255 } soit aussi en HEX { 0xFF, 0xFF, 0xFF, 0xFF}
    Donc à toi de voir si la valeur est 90 ou 60 car :
    60 in HEX = 0x3C
    par contre
    96 en HEX c'est 0x60

    Donc si t'es valeur viennent d'un HEX éditeur, Debugger, IDA HeX View bah c'est en HEX !! c'est a dire 11 12 13 14 .. devient 0x11, 0x12, 0x13, 0x14
     
  9. sas_fr

    sas_fr Membre

    Hors Ligne
    OK merci
     

Partager cette page