Salut à toi membre de iHax Community ! Aujourd'hui je vous partages une actualité PS4 pour Ark Survival Evolved ! Après de long mois en accès anticipé Ark se décide enfin à montrer le bout de son nez en version release. Evidemment et comme le rappel le studio, tout ce qui a pu être construit avant sur les serveurs sera conservé. Wildcard explique aussi l'ajout d'un troisième mod officiel du nom de Ragnarok qui implémentera :Une carte de 144 km²De nouvelles créatures propre au modUn volcan qui peut rentrer en éruptionUn océan avec son propre écosystèmeDe nouveaux donjonsBref de quoi s'amuser. Jeremy Stieglitz s'exprime aussi à la communauté via un long message : Enfin, on apprend que le jeu proposera de louer des serveurs privés à travers le système Nitrado (qui héberge déjà les serveurs consoles). Une aventure qui prend fin, comme quoi l'accès anticipé peut aussi avoir du bon s'il ne reste pas trop abusif. Un très bon jeu !SyTry,
Bonjour, je voudrais vraiment savoir pourquoi le jeu coûte 70€ c'est trop même si il est bien, je le conçoit mais c'est un peu abusé je trouve.